750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
13 janvier 2016

Roulé de dinde au fromage à l'ail

En faisant le tri dans mes magazines de cuisine, (et ce n'est pas rien ...), j'ai trouvé cette recette de viande dans un maxicuisine. C'est  facile et a été très apprécié par la tribu !

DSC_5785

 

Ingrédients pour 6 personnes :  1 kg rôti dinde - 12 fines tranches poitrine fumée - 250 g fromage à tartiner (type st Moret) - 1 gousse ail - 2 oignons - 2 bouquets herbes fraîches (persil, ciboulette, basilic) -  1 verre bouillon légumes - 2 c à s chapelure - 1 c à c Maïzena - zeste d'un citron - sel poivre

Préchauffez le four à 180°. Pelez les gousses ail. Hachez avec les herbes. Dans un bol mélangez le fromage avec l'ail, les herbes, le zeste et la chapelure. Salez et poivrez.  Ouvrir le rôti en portefeuille. Badigeonnez avec le mélange fromage. Roulez le rôti et l'envelopper avec les tranches de poitrine fumée. Le ficeler. Répartir les oignons émincés dans un plat allant au four. Déposez le rôti et enfournez 30-40 min. A mi-cuisson, arrosez avec le bouillon. Recuperez le jus filtré, ajoutez la maïzena et portez à ébullition. Vérifiez l'assaisonnement et versez sur le rôti tranché.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les roulés farcis et là au fromage frais hummm je me régale. Bisous
Répondre
B
très belle idée en effet, ça donne envie !!
Répondre
A
hum c'est gourmand
Répondre
S
Quel fameux roulé de dinde!
Répondre
N
C'est appétissant en effet, il faudrait bien que je fasse comme toi : du tri dans mes magazines de cuisine !<br /> <br /> bizz
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité