750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
21 septembre 2012

Tarte feuilletée à la tomate

Je fais souvent ma tarte avec des tomates cerises (clic), mais celle ci avec fromage et moutarde n'est pas mal non plus .... je me suis inspirée chez Audinette et nous nous sommes régalés ....

 

DSC_3270

 

Ingrédients : 1 pâte feuilletée - 5 tomates - 2 c à s de  moutarde - 60 g emmenthal rapé  -1  oignon rouge - huile olive - thym frais - - persil plat - sel poivre

Lavez et pelez les tomates. Coupez les en rondelles. Salez les et laissez dégorger 15 min.  Etalez la pâte dans un moule à tarte. Piquez avec une fourchette. Badigeonnez avec la moutarde. Répartir le fromage et disposez les tomates. Coupez l'oignon en rondelles et l'étalez sur les tomates. Effeuillez le thym, ciselez le persil et parsemez les tomates . Versez un filet d'huile olive. Poivrez. Enfournez 30 min à 200°.  Servez chaud.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bonne tarte idéale pour un soir !!<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2ème position). Merci par avance et bonne nuit. Bisous
Répondre
E
C'est tout a fait le genre de tarte que j'adore, encore estivale, croustillante, légère
Répondre
C
hummm délicieux bises
Répondre
C
Hum... ca doit être un régal cette tarte!
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité