750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
24 juin 2013

Gateau au Nesquick

Un pot de Nesquick qui traîne dans le placard et un état dépressif général du à ce temps de m .... me laissait pas le choix ! Il nous fallait une gourmandise chocolatée . Tout le monde sait que le chocolat est bon pour le moral !!!!

 

DSC_6197

Source : La cuillère au mille délices 

 Ingrédients : 3 oeufs - 125 g beurre - 1 verre de  sucre - 3 verres de farine avec levure - 2 verres de chocolat Nesquick -

Préchauffez le four à 180°.Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le beurre fondu et mélangez. Versez la farine et le chocolat. Mélangez. Versez dans un moule et enfournez pendant 35 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai moi aussi testé, c'est une super recette !
Répondre
L
Vu chez Marianne et je crois que je vais acheter du nesquik juste pour le tester ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
pas de nesquik dans mes placard mais je note quand meme merci bonne journée
Répondre
M
aïe aïe aïe ça c'est LE gâteau au chocolat réconfortant! Avec le cacao tout doux et tout sucré pfiou hé bien je me damnerai pour t'en piquer une part parce que là franchement un 24 juin être devant la télé avec mes chaussons en moumoute et mon pyjama en pilou ça va vraiment plus là!!!
Répondre
U
très gourmand ce gâteau
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité