750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
4 novembre 2013

Blondies au chocolat, framboises et pistaches

Aussitôt vu (chez Elise), aussitôt fait. Facile à faire et très bon. Chocolat framboises je n'étais pas fan mais là j'ai adoré. C'est croustillant, frais avec les framboises et très très chocolaté !!!!

DSC_8326 bis

 

Ingrédients : 140 g farine - 120 g sucre roux - 110 g beurre mou -1 oeuf - 100 g + 50 g pépites chocolat - 100 g de framboises (surgelées) - 50 g pistaches non salées concassées

Préchauffez le four à 180".  Dans un saladier, mélangez le beurre mou avec le sucre.Incorporez l'oeuf. Rajoutez la farine. Mélangez avec les 100 g de pépites et la moitié des pistaches. Mélangez doucement avec les framboises. Versez dans un plat carré en silicone ou recouvert de papier sulfurisé. ¨Parsemez du reste des pépites et des pistaches. Enfournez pendant 20 min. Laissez refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm voilà de quoi ravir mes papilles gourmandes ! Bises et bonne journée!
Répondre
M
Quel délice ce petit blondie gourmand a souhait...
Répondre
M
Une gourmandise juste irrésistible... Mmmmmmm! Bisous Fabienne!
Répondre
S
drôlement sympa ces blondies!!gourmandes à souhait!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
ohlala quel retour gourmand, moi aussi j'ai totalement flashé sur le blondie de Lise!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité