750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
5 mai 2010

Samoussas aux crevettes et tomates confites

L'avantage d'avoir des invités le week-end, c'est que j'ai au moins 3 messages pour la semaine à mettre sur le blog... Les samoussas, maintenant que je maîtrise le pliage je les fais à toutes les sauces (au chèvre, au magret). Pour l'instant j'ai pas essayé le sucré, il va falloir. Par contre, je les passe pas dans la friture, je les fais au four. je trouve que c'est un peu plus digeste.

DSCF4122

Ingrédients pour 16 samoussas : 8 feuilles de brick - 16 grosses crevettes (ou 32 petites) - 16 pétales de tomates confites - huile olive - 1 gousse ail - sel poivre - piment espelette

Décortiquez les crevettes. Les faire mariner  dans de l'huile d'olive avec la gousse d'ail écrasée, sel poivre et piment. Badigeonnez les feuilles de brick au pinceau avec de l'huile olive. les coupez en deux. Disposez une crevette (ou 2 petites), une pétale de tomate et pliez selon l'explication sur l'emballage. Passez au four 10 min à 180°. Servez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm tomates sechèes j' adoooooooooooore <br /> bonne soirèe
Répondre
L
je t'en pique un au passage! avec des crevettes dedans miam! bises
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité