750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
6 mai 2010

Escalopes de poulet au fromage

Le mercredi il y a  les enfants à midi et quand on travaille c'est pas facile de préparer quelque chose. Surtout qu'en plus il y a gym des mamans le mardi soir, donc... Le mercredi matin entre le bol de thé et les bâillements je prépare vite fait. Là par contre je remercie le four programmable. ça je ne peux pas m'en passer. A 8 heures je mets au four et hop quand je débauche à 12 h 30 c'est prêt chaud et il y a plus qu'à... 

DSCF4147DSCF4149

Ingrédients pour 4 : 4 escalopes de poulet - 8 tranches de poitrine fumée - 8 tranches d'emmenthal - 10 cl de fond de rôti - poivre - thym laurier

Enroulez les escalopes dans la poitrine. Mettre dans un plat au four.Rajoutez dessus chaque escalope 2 tranches de fromage. Poivrez. Versez le fond de roti.Disposezroti.Disposez le thym et le laurier. Mettre au four 25 min à 200°.

J'ai fais 2 essais : le fromage dessus et le fromage sous la poitrine. Pour la vue c'est mieux la poitrine dessus mais pour le goût c'est mieux la poitrine dessous le fromage; car autrement le fromage fond et s'échappe alors que comme ça il gratine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Succulente cette recette, merci à toi, j'adore cette façon de cuisiner la viande, c'est très très bon... je te souhaite une bonne journée
Répondre
C
très sympa ta recette cela change des escalopes à la crème<br /> bonne journèe
Répondre
L
je n'ai encore jamais testé mais cela me donne vraiment envie! je note ta recette bien alléchante! bises!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité