750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
21 décembre 2010

Croc'cake

Je l'ai vu passer sur pas mal de blog, cela m'a fait envie et donc j'ai essayer. je me suis inspiré de la recettte de M'iam Maman cuisine en changeant juste le fromage.  Une réussite. Facile, présentable et surtout très bon. Le repas idéal pour un soir. Même l'ado s'est régalé... c'est pour dire. Il n'aime pas les croques monsieurs d'habitude.

DSCF6243

Ingrédients pour 1 cake  :  10 (environ) tranches pain de mie - 6 tranches jambon blanc - 9 tranches d'emmenthal - 2 oeufs - 20 cl crème - sel poivre

Dans un saladier mélangez les oeufs et la crème. Salez et poivrez. Réservez. Prenez un moule à cake en silicone. Taillez les tranches de pain de mie de la taille du moule et disposez  une épaisseur dans le fond. Rajoutez dessus du jambon blanc et des tranches de fromage. Versez un peu de la préparation oeufs-crème. Renouvelez l'opération pain de mie, jambon, formage, oeufs jusqu'à épuisement. Tapotez le moule sur le plan de travail pour bien dispersez les oeufs. Enfournez 45 min à 180°. Démoulez et coupez en tranches (au couteau électrique c'est plus facile). Servez chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Frankly speaking, there are an enormous amount of content articles about replica timepieces online. However, not every sole of them offers buy replica watches the reader a obvious intro about cheap rolex replica watches these wonderful imitations. so which you can alter the common situation, nowadays I am going to deliver all of replica rolex watches you a extensive evaluation on this aspect.
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Toujours très bon ces petits croqs!!!BISOUS!!!
Répondre
L
hummm ce n'est pas la première fois que je le vois et c'est toujours aussi tentant! bisous
Répondre
C
Merci de ta visite.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité