750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
19 janvier 2011

Crème aux carambars

Encore une petite note sucrée. Après un peu de light .... (peut-être) .C'est bien parce que c'est mercredi, journée des enfants... quoique les mamans aiment bien la crème aux carambars aussi !!!! Une recette que j'ai vu chez Christelle qui elle même l'avait piqué à  Maiwen. C'est une douceur très vite faite, comme j'aime. J'ai passé plus de temps à défaire les carambars et à lire les blagues !!!

DSCF6501

Ingrédients pour 8 verres : - 100 g carambars - 25 g beurre - 20 g farine - 50 cl de lait

Faire fondre les Carambars sur feu doux dans le lait. Dans une autre casserole, faites fondre le beurre et verser dessus la farine. Mélangez  et rajoutez le lait au carambars. Portez à ébullition et laissez cuire 5 minutes en fouettant sans cesse. Versez dans les verrines ou ramequins. Mettre au frais au moins 2 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ..il me reste des carambars dans un fond de placard !!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Les p'tits drôles craqueraient complètement sur ta recette alors, je la garde sous le coude!
Répondre
J
Je suis toujours partante pour les gourmandises aux carambars, bravo !
Répondre
L
repérée également chez christelle et maiwenn elle doit être délicieuse! bisous!
Répondre
M
Merci du clin d'oeil ! Bonne soirée, bises !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité