750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
9 février 2010

cake aux carambars

Aujourd'hui c'est mardi. Et le mardi c'est gym.C'est aussi un moment de détente. D'ailleurs l'association s'appelle "la détente". Après une journée de dur labeur, on se retrouve toutes, les accros au sport ..., pour souffrir ... Comme je dis souvent, à l'école c'était obligatoire et je râlais et là maintenant j'y vais alors que ce n'est pas obligatoire (mais conseillé) pas gratuit et pas sans souffrance. Mais cela fait du bien de papoter en sautant sur le step ou rigoler en grimaçant sur les abdos. Et de temps en temps on a un petit réconfort, après l'effort. Et ce soir c'était cake aux carambars. D'habitude je fais des petits chocolats pour les fêtes mais je n'avais pas eu le temps. Pour me faire pardonner j'ai fais la recette d' Audrey mais dans des petits moules individuels ( moule à financiers). Une Hécatombe !!! Il faut dire que nous avions bien travaillé, on le méritait.

DSCF3647

Ingrédients pour 27 petit cakes ou 1 grand :3 oeufs - 160 g sucre - 150 g farine - 1/3 levure - 150 beurre - 20 carambars - 10 cl lait

Préchauffez le four à 180° - Faites fondre les carambars avec le beurre et le lait - Pendant ce temps mélangez les oeufs avec le sucre puis la farine et levure - Incorporez le mélange carambars beurre. Mettre dans les moules - Faites cuire au four 13 - 15 min (35 -40 min pour un grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca y est j ai trouvé ta recette je la ferai pour les filles elle a l air simple merci . Tu as d autre recettes c est sympa car cela donne des idées a plus tard .
Répondre
E
très bons tes cakes et faciles à réaliser apparemment, merci et à bientôt à la gym
Répondre
M
j'y étais<br /> délicieux tes cakes<br /> très bien comme réconfort.....
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité