750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
26 janvier 2011

Poulet en papilotte

Aujourd'hui, pas de cuisine. Enfin je veux dire de la cuisine de fainéante... Oh une fois de temps en temps je peux bien jouer les feignantes et glandouiller un peu. J'ai donc testé les papillotes toute prête de Maggi. Et bien c'est extra. On met le poulet dans le sachet, les épices, on ferme et hop !!! Dans le four et c'est fini. Vite fait, c'est très bon. Le poulet est bien doré,  moelleux et en plus et pas des moindres on ne salit pas le fou r!!! Ça marche aussi pour des cuisses ou des pilons. Et là pour le coup  c'est mercredi, les enfants n'ont pas cantine mais maman travaille donc c'est extra. On prépare le matin (5min) et on programme le tout....

DSCF5981DSCF6061

Ingrédients : 1 sachet Maggi - 1 poulet

Suivre les indications notées sur le paquet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai testé cette année en vacances quand on est pressée pourquoi pas très bon quand même bz patmamy
Répondre
S
J'avoue c'est extra ce système !
Répondre
J
Je suis tentée aussi après la pub à la télé mais surtout devant ta belle volaille, miam !
Répondre
C
Une belle idée de préparation et puis ça donne envie.. ;)<br /> Bise
Répondre
M
C'est super bon, j'ai essayé les trois parfums c top, le poulet est moelleux et ça donne un super goût avec toutes ces épices ! Et puis ça fait pas de mal parfois de glander un peu ! biz
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité