750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
3 juin 2011

Carotocoa de Julie Andrieu

J'ai déjà essayé le poulet au coca, c'est simple et bon. Et là par hasard je tombe chez  Miam maman cuisine sur les carottes. Extra. Aussitôt vu, aussitôt fait. Verdict : super bon. Sucré bien sur mais j'aime de plus en plus le sucré salé, ça tombe bien. D'habitude je fais toujours mes carottes au cumin (clic) mais cela change et je pense pouvoir faire manger des carottes aux enfants !!!

DSCF7244

 

 

Ingrédients pour 2 : 400 g carottes - 1/2 oignon - 15 cl coca - 15 g beurre - sel poivre

Pelez et émincez l'oignon. Faites le revenir dans un wok avec le beurre. Rajoutez les carottes coupées en rondelles. Remuez, salez poivrez. Versez le coca et faites cuire 30 min jusqu'à évaporation. servez chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que mon fils aimerais mais pas mon mari<br /> recette originale en tout cas<br /> bonne soirée
Répondre
C
Très interessant !!
Répondre
C
Pour le "elle à table", c'était un ancien. :)<br /> Sinon, c'est très original avec le cola, bravo!
Répondre
S
super simplet et bon!
Répondre
D
à tester c'est original avec le coca :) <br /> peux tu voter pour moi ici<br /> http://mllelaeticuisine.canalblog.com/archives/2011/06/02/21286940.html<br /> si tu as un peu de temps devant toi, je suis le numéro deux avec la recette de muffins chèvre et tomate ! merci ^^
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité