750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
14 novembre 2011

Moelleux au chocolat au lait et poires

Des petits muffins extra moelleux et tout en douceur pour commencer la semaine. Avec les poires je trouve que cela apporte un peu de fraîcheur et c'est pas mal du tout.

DSCF7944

Ingrédients pour 12-15 moelleux: 250 g farine avec levure (ou 1 sachet) - 225 g sucre - 225 g beurre mou - 4 oeufs - 125 g chocolat au lait - 20 cl lait -

Préchauffez le four à 180°. Mélangez la farine et le sucre dans un saladier. Détaillez le beurre mou en morceaux et ajoutez le au mélange. travaillez le tout du bout des doigts afin d'obtenir une pâte sableuse. Incorporez les oeufs un à un. Faites fondre le chocolat au bain marie. Ajoutez le lait et mélangez. Versez sur la pâte et incorporez délicatement. Garnissez des caissettes en papier à muffins (ou des moules beurrés) de pâte. Ajoutez des dés de poires en les enfonçant légèrement. Enfournez et faites cuire 20 min. Laissez refroidir avant de démouler. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces muffins sont très beaux et bien dodus !! J'en prendrais bien un au passage !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
Y
hummmmmmmmmm un vrai délice tes moelleux ...<br /> bizzzz
Répondre
S
tu as prévu d'en refaire d'autres demain bon parce que si c'est ça j'arrive!
Répondre
C
Ils sont grandement appétissants. J'en prendrais volontiers...une douzaine ! Chrys
Répondre
J
de bien jolis muffins. Merci d'en laisser une petite part. Bisous et bonne soirée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité