750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
13 avril 2012

Flan de céléri

Un céléri qui me tent les bras au marché et le voilà dans mon panier ... Oui mais après quoi en faire. En rémoulade, on adore ça  mais en ce moment les hanches en veulent plus.... Chaud, en petits flans c'est plus light et ce fut très bon aussi. Je (mon chéri le préfère en rémoulade !!!) me suis régalée ...

DSC_0945

Ingrédients pour 4-5 flans : 230 g de céleri rave pelé - 1 oeuf - 10 brins persil plat- sel poivre - 1 noix de beurre

Pelez et coupez le céleri en morceaux. Faites cuire dans de l'eau bouillante salée. Écrasez au presse purée. Fouettez l'oeuf en omelette et mélangez au céleri. Rectifiez l'assaisonnement, ciselez le persil et mélangez. Versez dans des ramequins légèrement beurrés et enfournez au bain marie 30-35 min à 180°. Démoulez et servez chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> il est bien sans lait ?
Répondre
M
hum.......<br /> <br /> ça me plait bien!<br /> <br /> je mets ta recette de coté<br /> <br /> bisous
Répondre
C
voilà qui me plait beaucoup<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
comme j'aime le cèleri, je suis sûre d'aimer tes petits flans
Répondre
S
c'est parfait pour un diner léger et qui doit être bien agréable
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité