750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
26 avril 2012

Poulet en papillote de lard

Lorsqu'on travaille tous les jours et que les enfants sont en vacances il faut s'organiser. Et cette recette est tellement vite faite que je l'ai adoptée sans tarder. En 5 minutes c'est fait, je programme dans le four et à midi c'est prêt ... Simple et efficace comme j'aime ...

DSC_1008

Ingrédients pour 4 : 8 pilons de poulet - 8 fines tranches de poitrine fumée - poivre - 1 c à s huile olive

Préchauffez le four à 220 °. Poivrez les pilons. enveloppez chacun dans du lard. Disposez dans un plat huilé et enfournez pour 35 min en les retournant  à mi-cuisson. Servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmm j'adore cette idée, bien venue pour les bbq de l'été !
Répondre
C
une idée que je retiens<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une super idée qui doit être bien goûteuse! bisous
Répondre
E
en effet, c'est tout simple, mais ça présente superbement bien :)
Répondre
C
Très bonne idée cette enveloppe pour le poulet cela doit donner un super goût ! bises et bonne journée.
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité