750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
7 mai 2010

Pennes aux champignons

Une petite recette de pâtes pour finir la semaine. Surtout en fin de semaine où il faut souvent faire un vide frigo avant d'aller faire les courses. J'ai pris cette recette chez Axoulle et c'était très bon.

DSCF4140

Ingrédients pour 4 (dont un ado gros mangeur de pâtes !) : 500 g de penne - 400 g de champignons de paris - 200 g de lardons - 30 cl crème fraiche - 1 oignon (1/2 gousse ail pour moi) - sel poivre -persil - 75 g parmesan

Faites cuire les pâtes à l'eau salée . Pendant ce temps lavez et coupez les champignons de paris en fines lamelles.Faites les revenir dans un peu de beurre doucement pendant 10 min. Rajoutez  l'ail émincé finement et les lardons. QUand ils sont cuits rajoutez  la crème le persil et rectifiez l'assaisonnement. Rajoutez le fromage et versez sur les pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les plats de pâtes!<br /> Passes une bonne soirée, bisous :)
Répondre
C
ah ah comme moi aujourd'hui j' ai mis une recette d'axoule hummm cette recette de pates me tente bien<br /> bonne soirèe
Répondre
L
un plat de pâtes comme j'aime! ta petite sauce aux champignons...hummm tu me donnes faim! bises
Répondre
L
hum, je salive devant ton assiette
Répondre
A
hum j'ai adorer cette recette contente qu'elle tes plus
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité