750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
16 septembre 2010

Moelleux aux pêches et miel

Une petite douceur aujourd'hui, il y avait longtemps. J'ai plein de pêches dans le pêcher (évidemment !! ) en ce moment. Il faut bien les utiliser. Donc après la compote, les bocaux, un petit gâteau... J'ai trouvé la recette dans un maxi de cet été (lecture de transat). Bon mais j'ai encore un peu de mal avec le miel. La prochaine fois je ferais un vrai caramel !!

DSCF5384

Ingrédients pour 6 moules individuels : 5 ou 6 pêches - 90 g beurre mou - 2 oeufs - 100 g farine - 1 càc levure - 5 cl lait - 10 c à s sucre en poudre - 1 sachet sucre vanillé (maison pour moi) - 4 c à s de miel

faites un caramel doré avec le miel et 4 c à s de sucre. Répartissez le dans le fond de 6 moules.Pelezmoules.Pelez les pêches et détaillez les en lamelles. Préchauffez le four à 180° (th6). Répartissez les lamelles de pêches dans les moules caramélisées. Battez le beurre avec le reste du sucre et le sucre vanillé. Ajoutez les oeufs, la farine et la levure. Délayez le lait dedans et versez cette pâte dans les moules. Enfournez pour 25 à 30 min. Laissez tiédir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon petit moelleux avec la note de miel qui doit être agréable :)
Répondre
L
j'aime bien les petits moelleux !!! bonne soirée
Répondre
L
hum, un superbe moelleux gourmand !
Répondre
S
Hummm que ça doit etre bon.....Bisous...
Répondre
C
miam miam très gourmands ton moelleux fruité <br /> j'aime beaucoup<br /> bon jeudi
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité