750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
3 février 2011

Céleri en rémoulade

Nous adorons le céleri en rémoulade. Quand je dis nous, c'est bien sur sans les enfants .... Quoique la petite a gouté. Mais l'ado pas question !!!  Ils savent pas ce qui est bon ....

DSCF6591

Ingrédients pour 3 -4 : 400 g de céleri (rapé) - 1 jaune d'oeuf - 2 c à s de moutarde - 30 cl huile neutre - 1/2 citron - sel poivre

Pelez et rapez le céléri. Citronnez le et réservez. Pendant ce temps préparez une mayonnaise avec 1 c à s de moutarde, 1 jaune d'oeuf et l'huile. Salez poivrez. Mélangez le céleri avec la mayonnaise. Rajoutez 1 bonne c à s de moutarde, mélangez et réservez au frigo. Servez frais

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! c'est trop bon!
Répondre
M
coucou Fabienne et bien tu vois je fais exactement comme ça le céleri ! c trop bon.. bon samedi
Répondre
C
hummmmmm j'adoooooooooore<br /> bonne soirée
Répondre
D
Une petite entrée très sympathique!!!!!!Bisous!!
Répondre
C
Un légume que j'adore, pourtant je ne pense pas assez souvent à l'utiliser.Bonne fin de journée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité