750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
16 décembre 2011

Poire en robe de lard fumé

Je continue dans mes recettes festives. On va dire que je fais des essais pour les réveillons... J'aime de plus en plus le mélange sucré salé et ça se voit !!! J'ai adoré cette poire en accompagnement c'est extra. Et très facile à faire en plus . Je risque de le refaire. Pour ceux qui me lisent et qui seront à ma table ....

DSCF8352

Ingrédients pour 4 : 4 poires - 4 tranches fines poitrine fumée - poivre du moulin

Préchauffez le four à 180°. Pelez les poires en gardant la queue. Faites les pocher 5 min dans de l'eau bouillante. Entourez les d'une tranche de poitrine fumée, faites un tour de moulin à poivre et enfournez 15 min. Servez chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela me plairait beaucoup!!! bisous bisous
Répondre
K
Très original ! ^^
Répondre
K
très bonne idée, ça doit être savoureux
Répondre
S
je verrais bien cette poire dans une salade composée avec des toasts de chèvre chaud (pour après les fêtes car là mon menu est déjà fait)
Répondre
C
je passe pour la 1ère fois chez toi et je baveeeeeeeeeeeeeeeee passe moi un kleenex.... que de bonnes choses
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité