750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
11 janvier 2012

Palette glacée au miel

Une jolie palette gagnée à un concours de belotte .... quoi faire avec ?  Un post-it mis dans un maxi cuisine familiale et voilà le bonheur sur la table.... Un plat de viande toute fondante extra. A refaire ... et je crois que la prochaine fois je metterais des petites pommes de terrre à cuire dans le jus !!!

DSCF8375

Ingrédients pour 4-6 : 1/2 palette 1 kg environ - 2 oignons - 5 c à s miel - 1 c à s vinaigre cidre - 5 brins de thym - 1 branche romarin - 4 feuilles de laurier - huile olive - sel - poivre 5 baies

Mélangez le miel, le vinaigre et du poivre et en badigeonner la viande. Pelez et coupez les oignons en lamelles et les cuire 5 min à l'eau bouillante salée. Les égoutter et les répartir dans une cocotte  allant  au four avec les aromates et 3 c à s d'eau. Posez la viande, l'arrosez d'un peu d'huile et cuire 40 min au four sans préchauffage à 200°. Retournez la viande 2 fois en l'enduisant de miel.  Cuire encore 1 h. au four à 170° à couvert. Veillez à ce qu'il reste toujours du jus du cuisson dans le plat. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a l'air super bon ce petit plat en sucré salé
Répondre
K
ton plat est bien appétissant
Répondre
A
tiens,ça vaut le coup de jouer aux cartes !!
Répondre
L
elle devait être délicieuse cette palette! tu sais que j'adore mettre du miel dans mes plats salés! bisous
Répondre
L
une viande delicieusement bien parfumé ! bises Lou
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité