750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
16 mai 2012

Muffins au Phildelphia Milka et Partenaire

Le philadelphia je commence a connaître. Le nature pour les cheeses cakes (clic et clic), l'ail et fines herbes comme ça sur du pain .... Et maintenant que j'ai trouvé celui au chocolat il fallait bien que j'en fasse quelque chose ! Et lorsque je suis tombé sur cette recette chez Chris, j'ai tout de suite essayé. Le philadelphia Milka a un peu le gout de MontBlanc et c'est très bon. Ces muffins sont très moelleux, fins en chocolat et surtout très vite fait ...

DSC_1287

Ingrédients pour 9-10 : 150 g Philadelphia Milka - 100 g sucre - 100 g farine avec levure - 4 oeufs - 50 g poudre d'amande - pépites chocolat

Préchauffez le four à 180°.Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre et le Philadelphia. rajoutez la farine et la poudre d'amande. Répartissez dans des moules à muffins (en silicone ou beurrés). Parsemez de pépites de chocolat et enfournez 20-25 min. Laissez refroidir.

 

PARTENAIRE :

Lorsque la Maison Thiercelin m'a proposé un partenariat, j'ai tout de suite dis oui bien sur... Je suis très sensible aux cadeaux et nous avons affaire à de beaux produits. La maison Thiercelin existe depuis 1809, est productrice de safran et propose beaucoup d'épices, de poivres, du  safran et plein d'autres bonnes choses . J'ai reçu de leur part du sirop de vanille, du sirop au poivre de Tasmanie, du poivre rouge, du poivre timut, un très beau livre ...

DSC_1198

Merci encore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te pique un muffin, suis gourmande!!
Répondre
S
bientôt l'heure du gouter, je croquerais bien dans un de ces muffins
Répondre
L
mmmmhh trop bon ces muffins ils me donnent bien envie =D un super partenaire ^^
Répondre
C
Hummmm, je n'en ai pas encore trouvé dans mes rayons mais ça ne devrait pas tarder !!<br /> <br /> Bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Toutes ses gourmandises, je fonds!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité