750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
31 août 2012

Spaghettis aux tomates fraiches

Avec toutes les tomates que donne le jardin, nous nous régalons. Et il faut en profiter .... La petite sauce de tomates non cuite, c'est extra. Le contraste avec les pâtes chaudes c'est super bon. Et en plus c'est vite fait ce qui ne gâte rien !!!

 

DSC_3144

Ingrédients : 500 g de tomates fraîches - 2 c à s soupe d'huile olive - 1 pointe de piment espelette - sel - poivre - persil - ciboulette

Mondez, épinez et concassez les tomates en petits dés. Dans un saladier mélangez les tomates avec l'huile d'olive, les herbes ciselées et salez poivrez. Rajoutez le piment. Réservez au moins 1 heure. Pendant ce temps faites cuire les pâtes. Égouttez et servez aussitôt avec les tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un plat de pâtes comme je les aime!
Répondre
S
Tout simple mais ça me plait beaucoup ! Bonne journée à toi
Répondre
E
Alors ça, j'adore, j'en fais régulièrement
Répondre
C
Une sauce simple et parfumée avec les herbes !
Répondre
V
un classique qui à toute mon admiration
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité