750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
7 septembre 2012

Roulés de sole sauce crémeuses

Une fois n'est pas coutume, une recette de poisson aujourd'hui. Trouvée dans le maxi cuisine de Juillet, cette recette est extra. A refaire sans hésiter.

 

DSC_2698

Ingrédients pour 4 : 4 filets de sole - 100 g St Moret - 10 cl de riesling - 1 poireau - 1/2 bouquet - 20 g beurre - sel poivre

Hachez le blanc de poireau et faites revenir dans 10 g de beurre. Versez le riesling et 25 cl d'eau. Faites cuire à feu doux 20 min.Filtrez le liquide et mixez avec le St moret . Salez poivrez et rajoutez la moitié de la ciboulette ciselée. Dans un bol mélangez le reste du beurre avec l'autre moitié de la ciboulette ciselée. Salez et poivrez. Tartinez les filets de sole prélablement épongés. Roulez les et maintenir avec une pique en bois. Faites cuire 8 min à la vapeur.  Servez chaud nappés avec la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un des meilleurs poissons qui soit, avec en primes une sauce délicate à la crème, un must moi j'ai envie de dire ;)
Répondre
A
une jolie assiette ! ^^
Répondre
C
Très tentante cette recette... moi qui aimerais cuisiner un peu plus le poisson... je note :)
Répondre
C
Mmmmmmmmm, un délice en bouche tes roulés de sole, j'adoooooore!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
C
une recette savoureuse, je l'avais repéré aussi bisous.
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité