750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
26 septembre 2012

Compote de pommes

Je continue dans la simplicité .... à moins que ce soit une crise de flemmingite aiguë !!! mais c'est tellement bon et de saison....

 

DSC_3479

 

 

Ingrédients pour 4 : 5 pommes - 90 g sucre en poudre -2 c à s sucre vanillé - 25 g beurre

Pelez les pommes et coupez les en dés. Mettre dans une casserole avec les sucres et 2 c à s d'eau. Faites cuire 25-30 min. Retirez du feu et rajoutez le beurre. Mélangez pour faire fondre. Ecrasez au presse purée. Laissez refroidir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien de tel qu'une bonne compote de pommes faite maison avec une pointe de cannelle pour moi, bises
Répondre
C
je confirme c'est trop bon et de saison<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonne soiré ma toute belle!
Répondre
C
je te fais un clin d'oeil aujourd'hui sur mon blog!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
*
Une indémodable mais toujours autant appéciée cette compote de pommes!!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité