750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
30 juin 2014

Carrés au citron de Martha Stewart

C'est une petite merveille ces carrés !!! A faire et à refaire ...Il y a longtemps que je les avais vu mais jamais fait . Et vraiment quel dommage !!! Un bonheur de gourmandise, et ce n'est pas mes copines de la gym qui me contrediront  !!! 

DSC_1839bis

 

 

Ingrédients : Pâte : 170 g beurre demi-sel - 250 g farine - 75 g sucre glace - Garniture : 4 oeufs - 270 230 g sucre glace - 3 c a s de farine - 185 ml jus de citron (3-4 citrons) - 60 ml lait entier

Préparez une pâte sablée en mélangeant le beurre froid coupé en dés avec la farine et le sucre glace. Étalez cette pâte dans un moule rectangulaire chemisé d'un papier sulfurisé. Mettre 15 min au congélateur. Préchauffez votre four à 180°. Enfournez pendant 16-18 min jusqu'à ce que ce soit légèrement doré. Pendant ce temps fouettez les oeufs avec le sucre glace, la farine, le lait et le citron.. Versez sur la pâte, baissez le four à 160 ° et enfournez  pendant 18 min. laissez refroidir avant de démouler. Coupez en carrés et saupoudrez de sucre glace tamisé et servez.

 

Source : Il était une fos la patisserie  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait un moment que j’hésite à en faire... j'en vois partout. Mais là ça me tente bien.
Répondre
B
je suis fan de ces petits carrés au citron, j'en ai déjà fait plus d'une fois et un réel succès !!! <br /> <br /> bises, bon debut de semaine
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Miaaaaam, sa à l'air délicieux ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
E
C'est vrai, ils étaient super bon ces carrés au citron ! un délice.<br /> <br /> Bien appréciés après le cours de gym.
Répondre
S
ils sont vraiment tentants!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité