750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
22 septembre 2014

Curry de lotte au lait de coco

Après toutes ces douceurs sucrées , je poste aujourd'hui un peu de salé. Je ne veux pas que vous pensiez que nous mangeons que des gâteaux à la maison !!! Ce plat est super facile à faire, très parfumé et très bon.

 

DSC_2608bis

 

 

Source : Journal des femmes

Ingrédients pour 4 : 800 g lotte  - 1 oignon rouge - 1 poivron vert - 1 poivron rouge - 20 cl lait de coco - 1 c à s de pâte de curry - sel poivre

Coupez les poivrons en lanières. Émincez l'oignon. Faites revenir dans de l'huile. Ajoutez la pâte de curry. Mélangez.Versez le lait de coco. Ajoutez la lotte coupée en morceaux et faites cuire à feu doux pendant 10 min. Servez chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh pétard, j'ai envie de coco en ce moment, en fait j'ai envie d'exotisme !!! ;)
Répondre
S
Voilà un plat des plus délicat! en saveurs et en goût ! miam !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
J'adore ce genre de petit plat simple et parfumé.
Répondre
A
ne me parle pas de lotte pendant quelques temps car j'ai complètement foiré la mienne pour le dîner d'anniversaire de mon loulou :-(
Répondre
S
Hum.... ce n'est pas du sucré mais je me laisserai bien tenter !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité