750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
29 décembre 2010

Pamplemousse au surimi et perles du Japon

Un peu de fraîcheur après toutes ces gourmandises et avant les prochaines. J'avais vu passer ces perles de lait sur la blogosphère  et comme toujours la curiosité est la plus forte. J'en ai acheté (au rayon tapioca -fécule)  et j'ai testé. Amusant, bizarre, joli aussi et très bon. En salade comme ça cela complète bien. Par contre je ne sais pas si les enfants apprécieraient !!

DSCF6171

Ingrédients pour 2 : 1 pamplemousse - 2 c à s de perles du japon - 100 g  surimi râpé - 1 oeuf- huile - 1 cà s moutarde à l'ancienne -sel poivre

Faites cuire les perles du japon comme indiqué sur le paquet. égouttez et réservez . Coupez le pamplemousse en 2. Taillez l'intérieur afin de garder l'enveloppe intacte. Coupez la chair en petits morceaux. Préparez une mayonnaise avec le jaune d'oeuf, la moutarde et l'huile. Salez poivrez. Dans un saladier mélangez le pamplemousse, le surimi, les perles et la mayonnaise. Remettre le tout dans les coquilles de pamplemousse. Servez

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une jolie recette très appétissante!!!Bisous!!!
Répondre
L
une super recette!!bonnes fetes
Répondre
L
Très original:)) Joyeuses Fêtes!!
Répondre
C
jamais tester les perles de japon , mais le mélange me donne envie<br /> bonne journée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité