750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
18 février 2011

Gateau de pomme de terre facon tartiflette

Une idée super pour un soir avec une bonne salade. Je l'ai piquée à Christelle qui en a plein de bonnes idées... Facile et très bon. Il y a que mon cher ado réfractaire aux légumes qui rechignait car il ne pouvait pas trier les oignons, vu qu'ils sont râpés avec les pommes de terre... il a du en manger un peu !!!

DSCF6660

Ingrédients pour un gâteau : 500 g de pommes de terre - 1 oignon - 200 g d'allumettes de lardons -130 g de fromage à raclette - 3 gros oeufs - 25 g de farine - Poivre

Préchauffez le four à 180° Épluchez et râpez les pommes de terre et l'oignon. Coupez le fromage en fines lamelles. Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine . Ajoutez les pommes de terre , oignon et lardons et mélangez le tout. Versez la préparation dans un moule en silicone .Cuire 30 - 35 min.Servir chaud.   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ta recette.
Répondre
P
bonne idée de mettre une ambiance ski <br /> Pierre
Répondre
S
tu vas te régaler ce week end!
Répondre
C
Chez nous, on mange peu de pommes de terre mais, tous le monde aimerait cette recette!
Répondre
M
Ah oui je l'ai fait aussi trop bien ! biz et bon weekend
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité