750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
13 février 2017

Paniers brocolis jambon comté

Je suis un peu feignante en ce moment coté cuisine !!! Le blog s'en ressent ... Je suis surtout en panne d'inspiration pour les repas. Les dîners particulièrement ! Ces feuilletés sont extra et parfaits pour le soir.

 

DSC_8024

 

 

Ingrédients : 4 carrés de pâte feuilletée - 75 g dés jambon - 1 brocolis - comté - 1 oeuf - 10 cl crème- piment espelette - sel - 1 jaune d'oeuf

 

Détaillez le brocolis et lavez le. Faites le cuire 5 min dans de l'eau bouillante salée. Égouttez.  Préchauffez le four à 200 °. Sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé, déposez les carrés de pâte. Disposez le brocolis et les dés de jambon sur le centre de chaque carré. Dans un saladier mélangez 1 oeuf, 10 cl de crème fleurette, du sel et une pincée de piment espelette. Versez sur le brocolis. Parsemez de comté. Rabattre chaque coin de pâte sur le milieu. Badigeonnez du jaune d'oeuf et enfournez 20-25 min. Servez chaud  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour <br /> <br /> puis en mettre a congeler svp ?
Répondre
Y
j'ai testé cette recette toute simple..<br /> <br /> et franchement nous nous sommes régalés :)<br /> <br /> merci à toi pour la recette que je publierai dès demain sur mon blog...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
oh sympa cette recette ! je mets sur ma liste de recettes à tester !
Répondre
V
recette idéale pur le diner super
Répondre
L
Je me demandais si nous pouvions les congeler?
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité