750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
19 février 2018

Papillote de cabillaud au curcuma

Après toutes ces gourmandises sucrées il fallait bien se ressaisir !!! donc une petite recette facile aujourd'hui et bien plus légère que toutes ces douceurs.

La papillote c'est facile, on peut mettre plein de choses, hop au four et c'est fait. Avec le cabillaud on se trompe pas. Le curcuma se marie très bien avec ce poisson.

DSC_9880

 

 

 

Ingrédients pour 4 : 700/800 G dos cabillaud - 1 citron - huile olive - persil plat - curcuma -sel poivre

Découpez un carré de papier sulfurisé pour chacun. Déposez un pavé de cabillaud. Salez poivrez . Parsemez de curcuma et de persil haché. Découpez le citron en rondelles et déposez sur le poisson. Arrosez d'huile d'olive. fermez la papillote et enfournez 20 minutes dans un four préchauffé à 180°. Servez chaud

 

Source : ma p'tite cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog très appétissant, de très bonnes recettes à tester. Merci
Répondre
I
J'adore le poisson ! merci pour cette jolie recette<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore le curcuma, avec le poisson en papillote, un régal !
Répondre
G
Très beau plat , la cuisson en papillotte c'est un délice<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Délicieuses ces jolies papillottes ! Le curcuma est une épice que j'affectionne beaucoup ! Bonne journée bises
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité