750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
24 février 2011

Ananas entier roti au sirop d'agave

Une petite note sucrée. Enfin !!! Et celle la est simple à faire et délicieuse... J'ai pris la recette dans le dernier "régal". Je n'avais pas d'ananas Victoria ni de gousse de vanille imais c'était très bon quand même et surtout très gourmand....

DSCF6696

Ingrédients pour 3 : 1 ananas - 40 g  beurre - 5 c a s de sirop agave (ou de miel)

Epluchez l'ananas en prenant soin de retirer les yeux. Dans une poêle faites fondre le beurre avec le sirop. Deposez l'ananas. Faites le dorer en le retournant régulièrement. Coupez le en tranches, versez le sirop obtenu et servez, chaud (bien sùr) avec une boule de glace éventuelleemnt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmm<br /> je salive.......moi qui adore l'ananas<br /> le prochain repas chez toi, je passe cde !!!!!<br /> bisous
Répondre
P
bravo pour le sirop d'agave moi aussi j l'utilise souvent!Pierre
Répondre
L
humm délicieux rôti ainsi!!! bisous
Répondre
M
j'en prendrais bien quelques tranches ! biz
Répondre
D
Un joli mélange des saveurs dans cette recette!!!Bisous!!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité