750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
30 août 2011

Filet mignon de veau à l'aigre douce

Un plat que tout le monde a adoré à la maison. A refaire donc. Mijoté il peut très bien se réchauffer. Ce qui au niveau organisation est au top. Et après les vacances là où il faut reprendre notre course folle contre la montre, cela tombe bien ...

DSCF7576

Ingrédients pour 3-4: 460 g filet de veau - 4 belles tomates- 1 oignon - 1 poivron vert - 100 g lardons - 1 gousse ail - 2 c à s vinaigre xérès - 1 c às cassonade - sel poivre - bouquet garni 

Dans une cocotte en fonte, faites revenir la viande dans un filet huile olive. Rajoutez les oignons émincés, les lardons, la gousse d'ail entière et les poivrons coupés en dés. Lorsque le tout est bien doré , rajoutez le sucre. Laissez un peu caraméliser et déglacez au vinaigre. Rajoutez les tomates mondées et coupées en morceaux. Salez poivrez, rajoutez le bouquet garni et laisse cuire doucement 40 min. Servez chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit délice ce filet mignon! bisous
Répondre
V
J'adore le filet mignon et je le cuisine souvent à toutes les sauces!! Bravo, ta recette est très appétissante!
Répondre
S
hum...moi j'en veux!
Répondre
A
j'aime beaucoup les recettes aigres douces <br /> Je vais essayer celle ci dès que possible <br /> <br /> bises d'Andréa
Répondre
B
Excellent ton veau et je suis une fan des plats mijotés !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité