750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
13 octobre 2013

Joues de porc à la bière

Avec ce temps hivernal qui nous arrive brutalement, les petits plats mijotés s'imposent. Celui ci est extra et vite fait. Je l'ai servi avec des pommes de terre vapeur et on s'est régalés. A refaire souvent.

 

DSC_7463

 

Ingrédients pour 4 : 8 joues porc - 1 gros oignon - 250 g lardons - 33 cl bière blonde - sel poivre

Préchauffez le four à  160°. Dans une cocotte allant au four faites fondre le beurre avec 1 c à s d'huile. Faites revenir la viange. Retirez. Emincez l'oignon et faites blondir dans la cocotte avec les lardons. Versez la bière faites bouillir. Rajoutez la viande. Mélangez. Salez poivrez et enfournez pendant 2 heures. Surveillez et rajoutez un peu d'eau si nécessaire.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cuisiner les joues de porc pour leur moelleux incomparable !!! Cette recette me plait beaucoup ... bonne fin de journée, bises
Répondre
M
délicieuse association de saveurs
Répondre
V
J'aime beaucoup ce genre de plat...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
Belle fin de journée miss...
Répondre
S
hum...je suis séduite par ce plat!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité