750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
19 septembre 2011

Tarte fraises et pistaches à la ricotta

Après les framboises.... j'ai aussi pas mal de fraises dans le jardin, j'en profite car cela ne va peut-être pas durer. J'ai donc deux gourmandises à vous proposer cette semaine. La première, cette tarte, toute en fraîcheur fut délicieuse.

DSCF7671

Ingrédients pour 6: 1 pâte sablée( recette clic) - 250 g ricotta - 50 g sucre - 600 g fraises - 50 g pistaches concassées

Étalez la pâte dans un moule et piquez avec une fourchette. Faites la cuire 30 min à 160°. Laissez refroidir. Lavez et équeutez les fraises. Versez la ricotta dans un saladier et fouettez avec le sucre et 50 g de fraises mixées. Au moment de servir étalez ce mélange sur le fond de tarte. Recouvrez du reste des fraises coupées en deux et parsemez de pistaches.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmm fraise pistaches j'adoooooooore<br /> bisous
Répondre
D
elle est superbe cette tarte, bravo !
Répondre
L
Une tarte fruitée, je ne dis jamais non ;)<br /> Bonne semaine
Répondre
A
Mmh j'aurai bien mangé de cette tarte en dessert ce midi ! ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Une petite tarte qui me tente bien de bon matin !!!<br /> Bon lundi Fabienne !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité